Menu
Une question ?

Il y a sûrement la réponse ici...

Exemples de recherche:
Thèmes proposés

Comment se passent les livraisons au relais Pickup avec l’épidémie en cours ?

La grande majorité de nos relais Pickup restent ouverts et vous accueillent dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Dans de rares cas, votre colis a pu être déposé dans un autre relais Pickup à proximité de celui initialement défini lors de votre commande. Nous vous précisons l’adresse du relais Pickup dans l’email vous indiquant la mise à disposition de votre colis.

Afin de renforcer votre sécurité ainsi que celle du commerçant relais Pickup, nous vous invitons à présenter le QR code contenu dans l’email vous indiquant la mise à disposition de votre colis. Celui-ci fait office de preuve de retrait et permet la remise de votre colis sans contact.

Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre retour !

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Thèmes proposés
Besoin d'aide ?