Menu
Une question ?

Il y a sûrement la réponse ici...

Exemples de recherche:
Thèmes proposés

J’ai reçu un mail au nom de DPD qui me semble frauduleux, que dois-je faire ?

Des emails frauduleux sur le suivi de colis parviennent parfois jusqu’à nos clients.

Prenez garde à l'adresse émettrice et ne cliquez pas sur les liens d'un e-mail dont vous ne connaissez pas l'origine.

Les emails envoyés par DPD France se terminent par @dpd.fr, @information.dpd.fr, @satisfaction.dpd.fr, @mail.dpd.fr, @dpd.is-mt.com ou @network.pickup.fr.

Toute autre terminaison d'adresse de provenance indique qu'il ne s'agit pas d'un e-mail DPD France. Si vous suspectez un message douteux, n’hésitez pas à vous renseigner et à signaler cette escroquerie via ces liens : Signalement internet ou Support Google.

Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre retour !

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Thèmes proposés