Menu
Une question ?

Il y a sûrement la réponse ici...

Exemples de recherche:
Thèmes proposés

Quelles sont les précautions sanitaires prises par DPD France pour les livraisons ?

Nous adaptons nos procédures à la livraison des colis afin de renforcer la sécurité sanitaire de nos livreurs et celles de nos clients destinataires, en suspendant la signature et tous les contacts physiques entre nos bordereaux papiers, nos scanners et le destinataire.

· Pour nos destinataires Particuliers : nous avons mis en place une nouvelle procédure sécurisée permettant une livraison "sans contact" grâce à un code confidentiel reçu par email et/ou sms, que le destinataire fournit en présence du livreur (et uniquement en sa présence).
· Pour nos destinataires Professionnels (BToB), la signature repose à présent uniquement sur l’apposition du tampon du destinataire professionnel (de sorte qu’il n’y ait pas de contact entre le livreur et vous-même via le bordereau).

Dans l’ensemble des cas, les livraisons sont effectuées dans le respect des gestes barrières et des distances minimales de sécurité.

Des solutions hydro-alcooliques ont été mises à la disposition des équipes DPD France, à qui les gestes barrières et bonnes pratiques de sécurité sanitaire sont rappelés régulièrement.

Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre retour !

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Thèmes proposés
Besoin d'aide ?