Il est possible que vous ayez reçu une notification "Votre colis a été livré" mais que vous n'ayez pas encore reçu celui-ci.
- Il s'agit peut-être d'une erreur : pour confirmer cela, vérifier sur notre site le suivi de votre colis.
- Vous allez le recevoir d'ici peu, veuillez patientez.
- Vérifiez auprès de votre entourage (enfants, voisins, gardien, etc.).
Si vous n'avez toujours pas votre colis, notre équipe Service Clients reste à votre entière disposition du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 10h00 à 18h00 (hors jours fériés) :
- par téléphone au 09 70 80 85 66 (service gratuit, non surtaxé, prix d'un appel),
- par e-mail en utilisant notre formulaire de contact,
- à travers nos réseaux sociaux, par message privé (WhatsApp, Messenger, X).
Nous effectuerons les recherches nécessaires pour localiser votre colis et vous apporter une réponse.