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Comment faire lorsque mon statut affiche « colis livré » alors que je n’ai rien reçu ?

Il est possible que vous ayez reçu une notification "Votre colis a été livré" mais que vous n'ayez pas encore reçu celui-ci.

  1. Il s'agit peut-être d'une erreur : pour confirmer cela, vérifier sur notre site le suivi de votre colis.
  2. Vous allez le recevoir d'ici peu, veuillez patientez.
  3. Vérifiez auprès de votre entourage (enfants, voisins, gardien, etc.).

Si vous n'avez toujours pas votre colis, notre équipe Service Clients reste à votre entière disposition du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 10h00 à 18h00 (hors jours fériés) :

  • par téléphone au 09 70 80 85 66 (service gratuit, non surtaxé, prix d'un appel),
  • par e-mail en utilisant notre formulaire de contact,
  • à travers nos réseaux sociaux, par message privé (WhatsApp, Messenger, X).

Nous effectuerons les recherches nécessaires pour localiser votre colis et vous apporter une réponse.

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