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Le créneau horaire de ma livraison est dépassé, le livreur est en retard. Que faire ?

Nous sommes navrés que le créneau n'ait pu être respecté, il est possible que notre livreur ait pris un peu de retard dû aux aléas de la circulation.


Nous livrons habituellement vos colis entre 8h et 18h. En cas d'absence lors du passage effectif de notre livreur, vous recevrez une notification vous donnant la possibilité de reprogrammer votre livraison selon l'option de votre choix. Votre livreur pourrait également être amené à déposer votre colis (avec prestation Predict uniquement) dans un relais de proximité, si les dimensions du colis ainsi que votre localisation le permettent.


Soyez rassuré(e), notre équipe Service Clients reste à votre entière disposition du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 10h00 à 18h00 par téléphone au 09 70 80 85 66 (service gratuit, non surtaxé, prix d'un appel) en utilisant notre formulaire de contact.

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