Menu
Une question ?

Il y a sûrement la réponse ici...

Exemples de recherche:
Thèmes proposés

Dois-je répondre au sms que j’ai reçu pour ma livraison à domicile ?

Les notifications SMS envoyées par DPD France ne nécessitent pas de réponse de votre part. Dans un premier temps, nous vous prévenons par SMS et email de la prise en charge de votre colis par notre réseau.

Le jour de la livraison vous recevez un SMS et un email vous indiquant le créneau horaire de livraison et votre code personnel de livraison sans contact qui fait office de signature à fournir uniquement en présence du livreur.

Le service Predict vous permet d’être autonome sur vos livraisons grâce à un large choix d’options de reprogrammation en cas d’absence :

1/ Mise à disposition en relais Pickup
2/ Livraison à une autre adresse
3/ Livraison à un voisin
4/ Livraison à une autre date
5/ Retrait dans votre agence DPD France de proximité

Pensez à bien renseigner toutes les informations nécessaires lors de vos commandes en ligne : code porte, numéro de portable, adresse email….

En cas d’absence, votre livreur pourrait être amené à déposer votre colis dans un relais Pickup de proximité, si les dimensions du colis ainsi que votre localisation le permettent. Le cas échéant, vous en serez informé(e) par email.

Vous pouvez à tout moment suivre votre colis en toute transparence sur www.dpd.fr et bénéficier d’une aide en ligne en cas de besoin.

Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre retour !

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Thèmes proposés
Besoin d'aide ?