Menu
Une question ?

Il y a sûrement la réponse ici...

Exemples de recherche:
Thèmes proposés

Comment puis-je obtenir ma preuve de livraison ?

Dans l’optique de renforcer la sécurité des données personnelles de nos destinataires, et dans le cadre du RGPD, nous faisons évoluer les modalités d’accès aux preuves de livraison depuis notre site internet.

L’accès sera dorénavant strictement réservé à nos clients expéditeurs.

Pour toutes demandes exceptionnelles, nous vous invitons à contacter notre Service Clients du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 10h00 à 18h00 pour qu’il puisse procéder à une recherche :

  • par téléphone au 09 70 80 85 66 (service gratuit, non surtaxé, prix d'un appel)
  • en utilisant notre formulaire de contact.
Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre retour !

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Thèmes proposés