Menu
Une question ?

Il y a sûrement la réponse ici...

Exemples de recherche:
Thèmes proposés

Comment faire si la livraison de mon colis devait avoir lieu aujourd’hui, mais je n’ai reçu aucun avis de passage ?

Nous vous invitons à contacter notre Service Clients du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 10h00 à 18h00 et de vous munir de votre numéro de colis si vous l’avez à disposition:

  • par téléphone au 09 70 80 85 66 (service gratuit, non surtaxé, prix d'un appel)
  • en utilisant notre formulaire de contact.

Pour savoir où se situe le colis qui doit vous être livré, plusieurs options s'offrent à vous :

* Utilisez notre outil de suivi en cliquant ici : "Suivre mon colis".

* Demande à notre assistant virtuel (présent en bas à droite de votre écran !)

Il vous suffira de renseigner votre numéro de colis OU votre numéro d’avis de passage OU votre code SMS Predict pour connaître l’état d’avancement de votre livraison.

Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre retour !

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Thèmes proposés
Besoin d'aide ?