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Comment re-planifier la livraison de mon colis en cas d'absence ?

La date ou le créneau de livraison indiqué dans l'e-mail ou le sms que vous avez reçu ne vous convient pas ?

Vous avez la possibilité de modifier votre livraison jusqu'à 23h, le jour de la réception d'email/sms.

Passé ce délai, si vous êtes absent(e) lors de cette première livraison, cela n’est pas un problème.

Le livreur déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres, ce qui vous permettra de reprogrammer une nouvelle date de livraison selon vos disponibilités ou bien de choisir une autre modalité de livraison en vous rendant sur notre espace destinataires en ligne.

Votre livreur pourrait également être amené à déposer votre colis (avec prestation Predict uniquement) dans un relais de proximité, si les dimensions du colis ainsi que votre localisation le permettent.

Pour savoir où se situe le colis qui doit vous être livré, plusieurs options s'offrent à vous :

* Utilisez notre outil de suivi en cliquant ici : "Suivre mon colis".

* Demandez à notre assistant virtuel (présent en bas à droite de votre écran)

Il vous suffira de renseigner votre numéro de colis OU votre numéro d’avis de passage OU votre code SMS Predict pour connaître l’état d’avancement de votre livraison.

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