Menu
Une question ?

Il y a sûrement la réponse ici...

Exemples de recherche:
Thèmes proposés

Comment re-planifier la livraison de mon colis si je ne suis pas chez moi / absent au moment de la livraison ?

La première livraison ne peut pas être modifiée pour des raisons de logistique et de sécurité. Si vous êtes absent(e) lors de cette première livraison, cela n’est pas un problème.

Le livreur déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres, ce qui vous permettra de reprogrammer une nouvelle date de livraison selon vos disponibilités ou bien de choisir une autre modalité de livraison en vous rendant sur notre espace destinataires en ligne.

Si vous êtes absent lors de la livraison, votre livreur pourrait être amené à déposer votre colis dans un relais de proximité, si les dimensions du colis ainsi que votre localisation le permettent.

Pour savoir où se situe le colis qui doit vous être livré, plusieurs options s'offrent à vous :

* Utilisez notre outil de suivi en cliquant ici : "Suivre mon colis".

* Demandez à notre assistant virtuel (présent en bas à droite de votre écran !)

Il vous suffira de renseigner votre numéro de colis OU votre numéro d’avis de passage OU votre code SMS Predict pour connaître l’état d’avancement de votre livraison.

Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre retour !

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Thèmes proposés
Besoin d'aide ?