Menu
Une question ?

Il y a sûrement la réponse ici...

Exemples de recherche:
Thèmes proposés

Puis-je modifier ma livraison lorsque le colis est indiqué "en tournée de livraison" ?

Lorsque votre colis est pris en charge par notre livreur pour livraison dans la journée, il n'est alors plus possible de modifier le choix de livraison.

Si vous êtes absent(e) lors de cette première livraison, cela n’est pas un problème. Le livreur déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres, ce qui vous permettra de reprogrammer une nouvelle date de livraison selon vos disponibilités ou bien de choisir une autre modalité de livraison en vous rendant sur notre espace destinataire en ligne.

Votre livreur pourrait être amené à déposer votre colis (avec prestation Predict uniquement) dans un relais de proximité, si les dimensions du colis ainsi que votre localisation le permettent.

Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre retour !

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Thèmes proposés