Menu
Une question ?

Il y a sûrement la réponse ici...

Exemples de recherche:
Thèmes proposés

Le numéro de mon colis en provenance de l'étranger n'est pas reconnu, comment faire ?

Certains colis provenant de l’étranger et expédiés par une autre filiale DPD sont pris en charge par Chronopost lors de leur arrivée en France.

Si votre n° de colis n’est pas reconnu chez DPD France, nous vous invitons à tenter de suivre votre colis depuis https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis.

Si, malgré cela, votre numéro de colis continue d’apparaître comme étant « inconnu », cela indique que le numéro de colis qui a été saisi est erroné ou n'est pas dans le réseau DPD France, ni dans le réseau Chronopost.

Rapprochez-vous de votre expéditeur pour obtenir de plus amples informations si nécessaire.

Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre retour !

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Thèmes proposés