Menu
Une question ?

Il y a sûrement la réponse ici...

Exemples de recherche:
Thèmes proposés

Le numéro de mon colis en provenance de l'étranger n'est pas reconnu, comment faire ?

Certains colis provenant de l’étranger et expédiés par une autre filiale DPD sont pris en charge par Chronopost lors de leur arrivée en France.

Si votre n° de colis n’est pas reconnu chez DPD France, nous vous invitons à tenter de suivre votre colis depuis https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis .

Si, malgré cela, votre numéro de colis continue d’apparaître comme étant « inconnu », cela indique que le numéro de colis qui a été saisi est erroné ou n'est pas dans le réseau DPD France, ni dans le réseau Chronopost.

Rapprochez vous de votre expéditeur pour obtenir de plus amples informations si nécessaire.

Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre retour !

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Thèmes proposés
Besoin d'aide ?