Menu
Une question ?

Il y a sûrement la réponse ici...

Exemples de recherche:
Thèmes proposés

Pourquoi mon suivi colis indique-t-il « numéro de colis inconnu » ?

Si votre numéro de colis apparait comme « inconnu », pas de panique, cela signifie très certainement que votre colis n’a pas encore été remis à DPD France par l’expéditeur. Nous vous conseillons de patienter quelques heures puis d’essayer à nouveau. Votre service de suivi de colis devrait alors vous indiquer le parcours de votre colis. 

Attention, certains colis provenant de l’étranger expédiés par une filiale DPD sont pris en charge par Chronopost lors de leur arrivée en France. Si votre colis provient de l'étranger et que votre n° de colis n’est pas reconnu chez DPD France, essayez de suivre votre colis depuis https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis .

Si, malgré cela, votre numéro de colis continue d’apparaître comme étant « inconnu », cela indique que le numéro de colis qui a été saisi est erroné ou n'est pas dans le réseau DPD France.

Rapprochez vous de votre expéditeur pour obtenir de plus amples informations si nécessaire.

Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre retour !

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Thèmes proposés
Besoin d'aide ?