Menu
Une question ?

Il y a sûrement la réponse ici...

Exemples de recherche:
Thèmes proposés

Quelles sont les précautions sanitaires prises par DPD France pour les livraisons aux destinataires ?

Toutes les livraisons sont effectuées dans le respect des gestes barrières et des distances minimales de sécurité. Des solutions hydro-alcooliques ont été mises à la disposition des équipes DPD France, à qui les gestes barrières et bonnes pratiques de sécurité sanitaire sont rappelés régulièrement.

Nous avons également pris la décision de rendre le port du masque obligatoire pour toutes les personnes évoluant sur nos sites (collaborateurs, prestataires, visiteurs éventuels) et effectuant les livraisons.

Les mesures gouvernementales sur la livraison sans contact ont récemment été abrogées. Nous avons toutefois décidé de maintenir certaines procédures de livraison sécurisée déployées en mars :

- Pour les destinataires Professionnels (BToB):  la signature repose uniquement sur l’apposition du tampon destinataire.

- Pour les destinataires Particuliers : maintien de la procédure de livraison avec code confidentiel qui fait office de signature, reçu par email et/ou sms, que le destinataire communique uniquement en présence du livreur, tout en doublant l’émargement avec la signature du destinataire.

Par conséquent, si le destinataire constate que la marchandise est endommagée lors de la livraison, il doit immédiatement apposer des réserves claires et précises sur le bordereau de livraison. Ces modalités entrent en vigueur dès à présent pour toutes les livraisons effectuées à compter du 27 juillet 2020.

Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre retour !

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Thèmes proposés
Besoin d'aide ?