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- J'ai reçu un mail au nom de DPD qui me semble frauduleux, que dois-je faire ?
- Comment suivre la livraison de mon colis ?
- Comment obtenir une preuve de livraison ?
- Que se passe-t-il lorsque mon destinataire n'est pas disponible pour réceptionner le colis ?
- Mon client à l’étranger conteste la bonne réception de son colis. Quel(s) document(s) dois-je fournir au service client de DPD France ?
- Que se passe-t-il lorsque le destinataire n’est pas venu chercher son colis en agence DPD France ou en Relais Pickup dans les délais impartis ?
- J’ai fait une réclamation au service client de DPD France pour un colis livré à l’étranger car la trace n’évolue plus. Quel(s) document(s) dois-je fournir ?
- Le colis de mon client à l’étranger a été livré à une autre adresse. Quel(s) document(s) dois-je communiquer au service client de DPD France pour faire une réclamation ?
- Le colis de mon client à l’étranger a été livré endommagé. Quel(s) document(s) dois-je communiquer au service client de DPD France ?
- Les collaborateurs de DPD France, y compris les livreurs, doivent-ils présenter un pass sanitaire ?