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- Comment contacter le Service Clients de mon agence DPD France ?
- J'ai reçu un mail au nom de DPD qui me semble frauduleux, que dois-je faire ?
- Comment suivre la livraison de mon colis ?
- Comment obtenir une preuve de livraison ?
- Que se passe-t-il lorsque mon destinataire n'est pas disponible pour réceptionner le colis ?
- Que se passe-t-il lorsque le destinataire n’est pas venu chercher son colis en agence DPD France ou en Relais Pickup dans les délais impartis ?
- Mon client à l’étranger n’a pas reçu son colis. Il conteste la réception de celui-ci. Quel(s) document(s) dois-je fournir au service client de DPD France, dans ce cas-là ?
- J’ai fait une réclamation au service client de DPD France pour le colis de mon client à l’étranger car la trace n’évolue plus. Il semblerait que ce colis soit en perte de trace. Quel(s) document(s) dois-je fournir au service client de DPD France ?
- Je viens de faire une réclamation car le colis de mon client à l’étranger a été livré à une autre adresse. Que dois-je faire? Quel(s) document(s) dois-je communiquer au service client de DPD France ?
- Est-ce que mon client pourra modifier le jour ou le lieu de sa livraison ?