Thèmes proposés
Ou choisissez une catégorie
Explorer la base de connaissances
- Quels sont les délais de livraison d’un colis en Europe ?
- Quels sont les poids et dimensions maximum autorisés pour un colis livré à l’international ?
- Dans quel cas utiliser une facture pro forma ou une facture commerciale ?
- Mon client à l’étranger n’a pas reçu son colis. Il conteste la réception de celui-ci. Quel(s) document(s) dois-je fournir au service client de DPD France, dans ce cas-là ?
- J’ai fait une réclamation au service client de DPD France pour le colis de mon client à l’étranger car la trace n’évolue plus. Il semblerait que ce colis soit en perte de trace. Quel(s) document(s) dois-je fournir au service client de DPD France ?
- Quels sont les délais de livraison d'un colis à l'international (intercontinental) ?
- Quels sont les pays soumis à douane ?
- Je viens de faire une réclamation car le colis de mon client à l’étranger a été livré à une autre adresse. Que dois-je faire? Quel(s) document(s) dois-je communiquer au service client de DPD France ?
- Sous quel incoterm puis-je exporter ?
- Qu’appelle-t-on « poids volumétrique » d’un colis à l’intercontinental ?