Thèmes proposés
Ou choisissez une catégorie
Explorer la base de connaissances
- Quels sont les délais de livraison d’un colis en Europe ?
- Quels sont les poids et dimensions maximum autorisés pour un colis livré à l’international ?
- Dans quel cas utiliser une facture pro forma ou une facture commerciale ?
- Mon client à l’étranger conteste la bonne réception de son colis. Quel(s) document(s) dois-je fournir au service client de DPD France ?
- J’ai fait une réclamation au service client de DPD France pour un colis livré à l’étranger car la trace n’évolue plus. Quel(s) document(s) dois-je fournir ?
- Quels sont les délais de livraison d'un colis à l'international (intercontinental) ?
- Quels sont les pays soumis à douane ?
- L’optimisation de l’offre DPD CLASSIC en Europe "Livraison à jour défini" impacte-t-elle mon suivi de colis ?
- Le colis de mon client à l’étranger a été livré à une autre adresse. Quel(s) document(s) dois-je communiquer au service client de DPD France pour faire une réclamation ?
- Le colis de mon client à l’étranger a été livré endommagé. Quel(s) document(s) dois-je communiquer au service client de DPD France ?