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- Comment contacter le Service Clients de mon agence DPD France ?
- Suis-je indemnisé(e) en cas de perte, avarie ou dommage de mon colis ?
- Suis-je indemnisé(e) en cas de retard de livraison ?
- Mon client à l’étranger n’a pas reçu son colis. Il conteste la réception de celui-ci. Quel(s) document(s) dois-je fournir au service client de DPD France, dans ce cas-là ?
- J’ai fait une réclamation au service client de DPD France pour le colis de mon client à l’étranger car la trace n’évolue plus. Il semblerait que ce colis soit en perte de trace. Quel(s) document(s) dois-je fournir au service client de DPD France ?
- Je viens de faire une réclamation car le colis de mon client à l’étranger a été livré à une autre adresse. Que dois-je faire? Quel(s) document(s) dois-je communiquer au service client de DPD France ?
- Le colis de mon client à l’étranger a été livré endommagé. Quel(s) document(s) dois-je communiquer au service client de DPD France ?