Grâce au service Predict, nous mettons à la disposition de vos clients destinataires, une solution de livraison adaptée leur offrant la possibilité de :
Predict est une expérience de livraison qui vous aide à fidéliser vos clients.
Nous vous garantissons un fonctionnement intuitif et interactif.
- Lors d’une commande sur votre site marchand, afin de bénéficier du service de livraison Predict, votre client doit inscrire son n° de tél portable et son email dans les champs prévus à cet effet (par exemple dans le tunnel de commande de votre site web).
- Une fois que la commande est préparée, vous nous transmettez les données liées à l’expédition du colis.
- Nous prévenons votre destinataire par SMS et mail dès lors que nous prenons en charge son colis.
- Le jour de la livraison prévue, le destinataire reçoit un SMS et un email lui indiquant le créneau horaire de livraison.
- Le colis est livré dans le créneau indiqué.
- En cas d’imprévu de livraison, nous informons automatiquement par sms votre destinataire du report de la livraison, et lui proposons de la reprogrammer, au jour qui lui conviendra.
Le service Predict permet à vos destinataires d’être autonomes sur leurs livraisons grâce à un large choix d’options de reprogrammation en cas d’absence :
Bien sûr votre client peut à tout moment suivre son colis en toute transparence sur www.dpd.fr et bénéficier d’une aide en ligne en cas de besoin.