Menu
Une question ?

Il y a sûrement la réponse ici...

Exemples de recherche:
Thèmes proposés

Qu'est-ce que l'offre Predict ?

Grâce au service Predict, nous mettons à la disposition de vos clients destinataires, une solution de livraison adaptée leur offrant la possibilité de :

·  Connaitre le créneau horaire de livraison dans lequel ils seront livrés,
·  De modifier leur choix de livraison en cas d’absence.

Predict est une expérience de livraison qui vous aide à fidéliser vos clients.

Nous vous garantissons un fonctionnement intuitif et interactif.

  • Lors d’une commande sur votre site marchand, afin de bénéficier du service de livraison Predict, votre client doit inscrire son n° de tél portable et son email dans les champs prévus à cet effet (par exemple dans le tunnel de commande de votre site web).
  • Une fois que la commande est préparée, vous nous transmettez les données liées à l’expédition du colis.
  • Nous prévenons votre destinataire par SMS et mail dès lors que nous prenons en charge son colis.
  • Le jour de la livraison prévue, le destinataire reçoit un SMS et un email lui indiquant le créneau horaire de livraison et son code de livraison, lui permettant de bénéficier d’une livraison sans contact grâce à un code personnalisé qui fait office de signature, à fournir uniquement en présence du livreur.
  • Le colis est livré dans le créneau indiqué, en suivant les consignes de sécurité pour une livraison sans contact totalement sécurisée pour le livreur et votre destinataire.
  • En cas d’imprévu de livraison, nous informons automatiquement par sms votre destinataire du report de la livraison, et lui proposons de la reprogrammer, au jour qui lui conviendra.

Le service Predict permet à vos destinataires d’être autonomes sur leurs livraisons grâce à un large choix d’options de reprogrammation en cas d’absence :

·  Livraison en relais Pickup
·  Livraison à un voisin
·  Retrait en agence DPD France
·  Livraison à une autre adresse
·  Livraison sur lieu de travail
·  Livraison à une autre date

Bien sûr votre client peut à tout moment suivre son colis en toute transparence sur www.dpd.fr et bénéficier d’une aide en ligne en cas de besoin.

Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre retour !

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Thèmes proposés
Besoin d'aide ?