Menu
Une question ?

Il y a sûrement la réponse ici...

Exemples de recherche:
Thèmes proposés

J'ai reçu un mail au nom de DPD qui me semble frauduleux, que dois-je faire ?

Ne répondre qu'aux emails envoyés par DPD France

Des emails frauduleux sur le suivi de colis parviennent parfois jusqu’à nos clients. Prenez garde à l'adresse émettrice et ne cliquez pas sur les liens d'un email dont vous ne connaissez pas l'origine. Les emails envoyés par DPD France se terminent par @dpd.fr, @information.dpd.fr, @mail.dpd.fr, @dpd.is-mt.com ou @network.pickup.fr. Toute autre terminaison d'adresse de provenance indique qu'il ne s'agit pas d'un email DPD France.

Si vous suspectez un message douteux, n’hésitez pas à vous renseigner et à signaler cette escroquerie via ces liens :

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeTC9!load.action?idSessionSignalement=2df3a686-7bc4-4d5e-aa4f-f88836fda462

https://support.google.com/mail/answer/8253?hl=fr




Ne pas rappeler de numéros surtaxés

Des messages téléphoniques ont été reçus par nos clients leur demandant de rappeler un numéro surtaxé.

Ce numéro n'est pas celui de notre Service Clients. Le numéro de votre Service Clients local vous a été communiqué lors de l'ouverture de votre compte sur votre fiche interlocuteurs.




Ne pas divulguer ses identifiants

Ne communiquez jamais votre numéro de compte DPD France et vos identifiants à qui que ce soit, ils sont strictement confidentiels. Certains clients ont été contactés par téléphone par des individus se réclamant de DPD France pour obtenir un numéro de compte DPD France et ses identifiants. Ne donnez jamais ces informations, elles sont strictement confidentielles et personnelles.

Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre retour !

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Thèmes proposés